Bienvenue sur le site de l’Église d’Annemasse évangélique membre de la fédération nationale des Assemblées de Dieu de France

lundi 12 août 2024
lundi 19 août 2024

Besoin d’un rendez-vous ?

Église d’Annemasse & Saint Julien en Genevois – Puissance de l’Amour de Jésus‎ Christ. ‎Son Amour, sa Parole sont sources de changement : jeûne, prière, chant : guérison et joie.

Le saviez-vous :

2 Tim. 4:19
« Salue Prisca et Aquilas et la maison d’Onésiphore » (4:19).
Paul ajoute cette salutation finale pour 2 saints, Prisca et Aquilas, qui avaient été associés à lui dans ses premiers travaux et qui lui étaient restés fidèles dans ses derniers jours (Actes 18:2). Il pense aussi encore à la maison de celui qui n’avait pas eu honte de sa chaîne (2 Tim. 1:16-18).

André frère de saint Pierre est le premier des apôtres à connaître Jésus-Christ, aussitôt après son baptême sur les bords du Jourdain. Toutefois son appel définitif ne date que du moment où Jésus le rencontra avec son frère Simon (l’apôtre Pierre), jetant les filets pour pêcher, dans le lac de Tibériade. Pour cette raison, la tradition ecclésiastique lui donne le titre de Protoclet ou « Premier appelé » (par le Seigneur). Le baiser des deux frères Pierre et André est devenu le symbole de la marche vers l’Unité des Églises d’Orient et d’Occident.

No tags for this post.