Exhortation du vendredi 3 avril 2020

Francis Novert – Mon juste vivra par la foi (Habacuc Ch. 2)
J’étais à mon poste, Et je me tenais sur la tour; Je veillais, pour voir ce que l’Éternel me dirait, Et ce que je répliquerais après ma plainte.
L’Éternel m’adressa la parole, et il dit: Écris la prophétie: Grave-la sur des tables, Afin qu’on la lise couramment.
Car c’est une prophétie dont le temps est déjà fixé, Elle marche vers son terme, et elle ne mentira pas; Si elle tarde, attends-la, Car elle s’accomplira, elle s’accomplira certainement.
Voici, son âme s’est enflée, elle n’est pas droite en lui; Mais le juste vivra par sa foi.

Exhortation du jeudi 2 avril 2020

Exhortation du mercredi 1er avril 2020

Chers frères et soeurs, ce soir la manne nous est apportée par le pasteur René Zanellato
Bonne écoute
Ensemble pour la Gloire de DIeu

Exhortation du mardi 31 mars 2020

Exhortation du lundi 30 mars 2020

Exhortation du samedi 28 mars 2020

Chers frères et soeurs, voici l’exhortation d’aujourd’hui
Exhortation de Francis Novert – Nous nous invoquons le nom de l’Eternel notre Dieu (A la recherche de Dieu pour la Victoire) – Psaume 20

Exhortation du vendredi 27 mars 2020

Exhortation de Francis Novert – Dieu tout puissant

Exhortation du jeudi 26 mars 2020

Soyez forts en Jésus
Exhortation de Francis Novert – Dieu tout puissant (Exode chapitre 6)

Exhortation du mercredi 25 mars 2020

Ce matin c’est notre frère le pasteur René Zanellato qui nous exhorte
Merci à lui, soyez bénis à son écoute

Exhortation du lundi 23 mars 2020

Voici l’exhortation de ce lundi 23 mars 2020

Exhortation de Francis Novert : Dieu tout puissant

Chant : Olivier Cheuwa

Exhortation du samedi 21 mars 2020

Voici l’exhortation de ce samedi 21 mars 2020

Exhortation de Jérôme Maitre : Avons-nous de l’huile ?

Exhortation du jeudi 19 mars 2020

Voici l’exhortation de ce jeudi 19 mars 2020

Exhortation de Francis Novert : Le nom de l’Eternel est une tour forte

Chant : https://www.youtube.com/watch?v=owdbD4uOcMQ

Exhortation du mercredi 18 mars 2020

Bonjour, chaque jour vous pouvez découvrir une exhortation sur le groupe Whatapp de l’église. Voici celui de ce jour : Le nom de l’Eternel est une tour forte
Ensemble pour la gloire de Dieu

Chant : https://youtu.be/jjy_14OhsO8

Exhortation du mardi 17 mars 2020

Chers frères et soeurs, voici une partie du message partagé mardi soir par appel téléphonique. Désolé nous n’avons pas le début mais la plus grande partie est là.
En texte de référence on a lu : psaume 23 et psaume 124.
L’Eternel garde aussi nos âmes.
Ensemble dans le Seigneur.

Exhortation : Le nom de l’Eternel est une tour forte

Réunion :

Exhortation du lundi 16 mars 2020

Bonjour, chaque jour vous pouvez découvrir une exhortation sur le groupe Whatapp de l’église. Aujourd’hui le thème est : Le nom de l’Eternel est une tour forte
Ensemble pour la gloire de Dieu

Chant : https://youtu.be/a916Fy6OUqI?list=PLUYuB8BqK5G8VqPQSnk1-qJhj3ed_2xzz

Exhortation du dimanche 15 mars 2020

Chers frères et soeurs,

Je vous propose en ce jour une exhortation.
Je pense vous proposer régulièrement un message pour garder contact avec l’enseignement des Ecritures.

Que Dieu vous bénisse dans cette journée
Soyons forts en lui

Pasteur Francis Novert

L’Eternel est mon berger (Psaume 23 – Psaume de David)
L’Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien.
Grâce à lui, je me repose dans des prairies verdoyantes, et c’est lui qui me conduit au bord des eaux calmes.
Il me rend des forces neuves, et, pour l’honneur de son nom, il me mène pas à pas sur le droit chemin.
Si je devais traverser la vallée où règnent les ténèbres de la mort, je ne craindrais aucun mal, car tu es auprès de moi : ta houlette me conduit et ton bâton me protège.
Pour moi, tu dresses une table aux yeux de mes ennemis, tu oins de parfums ma tête, tu fais déborder ma coupe.
Oui, toute ma vie, ta bonté et ton amour m’accompagneront et je pourrai retourner au temple de l’Eternel tant que je vivrai.